Êtes-vous prêt à adopter un style de vie plus sain, un corps plus mince et un sentiment d’énergie retrouvée ? Vous êtes alors prêt pour le Forever F.I.T. !

 

Cliquez ici pour me contacter

Perdre du poids OUI, efficacement OUI, durablement OUI mais sans griller les étapes.

« Nettoyer son organisme, reprendre une bonne hygiène de vie pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête »; c’est ce que je vous propose dans le cadre de mon coaching de perte de poids.

Avant de se lancer dans un ré-équilibrage alimentaire, il faut « vider ses poubelles », et rien de mieux pour cela que d’effectuer une bonne cure détox.

J’ai testé pour vous le programme Forever F.I.T. qui contient 3 combos de produits puissants, le C9, F15 et VITAL5. Conçu par Forever pour se créer un style de vie plus sain, maintenant et sur le long terme. Le Forever F.I.T est adapté à tout le monde. Commencez au niveau qui vous convient et déterminez vous-même le rythme auquel vous travaillez à vos objectifs. Le Forever F.I.T est votre guide sur la voie du LOOK BETTER. FEEL BETTER.

POSEZ LES BASES AVEC LE C9…

…effectuez un démarrage fulgurant vers une gestion du poids durable. Ce programme de Forever F.I.T. efficace et facile à suivre, vous donnera tous les outils en mains dont vous avez besoin pour commencer dès aujourd’hui votre métamorphose. Découvrez comment votre corps se transforme en 9 jours.

POUVEZ-VOUS AVOIR MEILLEURE MINE ET ÊTRE EN MEILLEURE FORME EN SEULEMENT 9 JOURS ? OUI !

Mon coaching :

Phase 1 : préparation mentale et physique pour la mise en place du programme Détox C9

Phase 2 : accompagnement tous les jours pendant la durée totale du programme

Phase 3 : bilan de fin de programme, suivi et conseils diététiques en Chrononutrition pour vous accompagner dans la durée sur la perte de poids.

Le résultat
Au bout de 9 jours, vous mangerez plus sainement et bougerez plus. Vous vous sentirez en meilleure forme et plus énergique. Vous aurez également appris à prendre de bonnes habitudes alimentaires, pratiqué plus de sport et amorcer une perte de poids.

Alors qu’attendez-vous pour commencer ?